Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Fimo... ça commence à venir !

Sur le site d'Eloïse, j'ai trouvé d'autres explications

qui m'ont permis de faire ces quelques boutons...

fimo_feuilles_fraises

Je vous montre quand même mais...

fimo_feuilles_fraises1

ça parait facile mais cela demande beaucoup de minutie

et je suis loin de faire d'aussi jolis boutons qu'elle !

J'ai encore beaucoup d'essais encore sans garantie de résultat !!

Mais comme tout bélier qui se respecte, je suis têtue !

18930438_p

Publicité
Commentaires
L
J'AI ACHETE DE LA PATE FILO MERCREDI, JE VAIS ESSAYE DE FAIRE DES BOUTONS DIMANCHE <br /> JE TE TIENS AU COURANT<br /> A +++<br /> CATHY
C
et moi lorsque j'essaye d'en faire il me semble que mes doigts sont trop trop gros
L
tres jolis tes boutons! ils me plaisent beaucoup<br /> et ca donne envie d'essayer ca aussi!<br /> comment je vais faire? moi qui manquais déjà de temps pour tout ce que j'ai en tête! voila que tu m'en rajoutes.....<br /> a bientôt<br /> cathy
P
Je ne pense pas que cela soit facile, si petit, si minutieux, tu te débrouilles bien, crois-moi !
V
Bravo, belle réussite!<br /> Ces boutons sont mignons.<br /> Bonne semaine!<br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité