Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
23 décembre 2008

In English... please !

En cherchant pour me faire une bannière de Noël,

j'ai trouvé comment mettre mon blog en anglais !

21369603

Vous pouvez aller voir de ce côté

Pas besoin d'être en mode avancé en plus...

J'ai rajouté mon blog en anglais dans mes liens à droite !

Bon, l'anglais n'est pas parfait... il ne sait pas traduire p'tite par ex...

mais c'est super sympa de se lire dans une autre langue !

Un bon moyen pour practise son anglais !!

8929442_p

Publicité
Commentaires
C
c'est bizarre de voir en anglais ; tu sais , je pense qu'on peut réapprendre l'anglais si on fait à chaque fois la lecture dans cette langue !<br /> gros bisous
K
J'irai jeter un coup d'oeil de ce côté dès que possible ! <br /> Gros bisous Nath
C
thank you very much my sweet Nathalie !<br /> gros gros bisous
P
.. même pas trop bien traduit, c'est mieux que rien ! bravo !!! j'espère que tu trouveras comment faire une jolie bannière de Noël...<br /> Bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité