Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Dernières touches...

Quelques petites bougies sur ma fenêtre

DSC_0153

Un petit pot de yaourt en verre, de la neige synthétique...

DSC_0225

de la mousse du jardin, une bougie... et voilà !

DSC_0155

Pendant que j'installais mes décorations...

mon mari me préparait... des marrons chauds !!

DSC_0160

J'adore ça ! C'est un des ingrédients indispensable de l'hiver...

DSC_0164

Une p'tite poignée ???

Publicité
Commentaires
C
bonnes fêtes ma chère Nath, plein de joies et de douceur !
M
Elles sont bien visibles tes étoiles maintenant, on voit que Noël approche. La fenêtre illuminée va faire joli dans le noir!
K
Ah les marrons chauds ! La seule fois où j''en ai mangé j'étais sur le parvis de Notre-Dame, de beaux souvenirs !!<br /> Gros bisous
L
jolies bougies, <br /> c'est la folie des enfants chez nous en ce moment
M
Merci pour la bonne idée des petites bougies je vais en faire quelques unes - et ces marrons chauds, je les humes d'ici ------------<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et la petite famille -<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité