Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Pluie d'étoiles...

Vous avez sans doute remarqué mes petites étoiles !

quand vous bougez votre souris...

Enfin j'espère... c'était le but !! pour faire joliiiiii !

Je les avais vu au départ chez Kaskavelle !

Elle m'a donné le truc et à mon tour de partager l'info...

Faite un tour chez Alérion et vous saurez tout !

Je voulais une couleur OR pour faire Noël, elle n'existe pas

mais ce orangé clair me va très bien (code FFCC99)

A vous de choisir la couleur qui ira bien à votre blog !

soiree

Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon en effet, j'espère que ça ne t'entraîne pas trop de spams ou de fenêtres intempestives?
C
je suis trop nulle , de suite je suis allée voir les étoiles , le tuto et je ne retrouvais pas ou j'avais vu le point de départ des explications ! je ferai mieux de faire moins de voyage sur les blogs!je les ai mise
C
trés mignon cette pluie d'étoiles dorées , du coup , je fais la même chose que toi ; une ambiance de fêtes !<br /> bisous Nathalie BON DIMANCHE<br /> Je les vois bien tes étoiles
C
sourire mais que c'est mimi sauf que l'on ne les voit pas trop tes étoiles sur le fond blanc ! je vais essayer merci à toi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité