Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Une corbeille de fleurs...

Je reviens de chez Josiane, mon dernier cour de l'année avec elle !

Elle m'a encore montré des merveilles... en cours ou terminées !

Terminée comme cette ravissante corbeille de fleurs...

corbeille

Un magnifique range fils à quilter...

un tuto trouvé chez les copines du vendredi !

Sapin_01

En cours, nous avons le pied de sapin...

sapin

ou encore ce magnifique baltimore...

baltimore

14 en cours, 12 de trop !! comme dit Josiane !

et le dernier en date... les citrouilles !

citrouille

et moi qui vient seulement de terminer de les appliquer...

Heureusement que je pourrais me rattraper pendant les vacances !

Merci encore et passe de bonnes fêtes en famille ma Josiane !!

20201597_p

Publicité
Commentaires
D
Merci,<br /> j'arrive sur ton blog par hasard (je voulais voir une rose tilda réalisée) et que vois-je mon range bobine avec gentiment le lien de mon blog c'est super sympa.<br /> je continue ma ballade chez toi,<br /> DAN.
D
Merci pour la photo du range-bobines, qui m'est parvenue par Christine.<br /> Félicitations à Josiane elle est très réussie et je suis drôlement contente de les voir "fleurir"sur les blogs.<br /> Merci à toi de l'avoir publiée, Merci à Josiane de l'avoir faite et Merci à Chrisitine d'avoir fait le facteur oueb... c'est tout.....<br /> mais c'est quand même chouette d'avoir des copines pour arriver à tout çà......<br /> A bientôt<br /> DAN.
B
voila un petit moment que je ne suis venue voir tes ouvrages, je vois que tes doigts sont roujours aussi actif<br /> bisous de seurre
C
bravo Josiane c'est magnifique !!! le baltimore Whouaaa !!!
C
Quand je pense que c'est encore plus beau au naturel !! , si , si , je me souviens de ton plaid " fraises" que j'avais déjà trouvé joli en photo , quand je l'ai vu " en vrai " j'ai été époustouflée devant ton travail ;<br /> je t'embrasse bien fort , passe une bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 187
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité