Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Quelques détails...

Après les photos de famille, voici quelques détails de la déco...

du côté des macarons !

nath

Ce magnifique "marque-place" est en céramique... aimanté...

Voilà un souvenir trés original pour cette journée !

DSC_0431

J'ai mis le site de la créatrice dans mes liens à droite !

N'hésitez pas, c'est tout simplement splendide !!

DSC_0432

coeurouge

et du côté des petits bocaux de dragées...

les_drag_es

Chez M&M's

drag_es

J'espère avoir répondu à votre curiosité...

Bon, je vais me répéter mais c'était vraiment trés original !

Num_riser0008

Encore Bravo à tous ceux qui ont "oeuvrés" pour ce joli mariage !!

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est passé trop vite j'ai l'impression de ne pas avoir profité de tout le monde c'est un peu frustrant mais tout c'est très bien passé et c'était une journée merveilleuse merci pour le rhum qui a déja été bien apprécié une grosse bise au_x réunionnais et à vous tous et à un de ces jours en provence;on vous fera découvrir plein de trucs.Lulu et JP.
B
Tous ces détails ...superbes!<br /> Et que dire des photos précédentes...que du bonheur!<br /> Plein de bisous, ma Nath...
F
C'est très beau, quel raffinement, bisous et bon retour<br /> <br /> Françoise
L
J'avais déjà constaté l'originalité... maintenant, j'en suis convaincue !
M
Très,très originaux les macarons et les petits bocaux de dragées.Un beau mariage bien réussi sous tous les aspects.<br /> <br /> Bon dimanche et pas trop de cafard pour le départ de Claude
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité