Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Et moi, et moi, et moi...

Je suis désolée, je n'ai pas de photo de moi avec ma Mamounette,

car elle prenait des photos et moi aussi...

Je vous l'avais déjà dit ! J'ai un APN greffé à la main droite !!... et elle aussi !

NF

Déjà 14 ans de mariage... déjà !!!

Famille

J'ai vraiment eu l'impression de vivre un conte de fée...

tout était parfait !

P1000360_1

DSC_0097DSC_0100DSC_0098

Merci encore Héloïse pour ce merveilleux moment...

P1000359_2

25986460_p

Publicité
Commentaires
Très belles photos !!!
P
Bonjour Nath ! Ravie de te voir en photo et en plus au bras de ton chéri !<br /> bises.
L
Félicitations aux jeunes mariées et aux parents qui ont dû passer une journée riche en émotions !<br /> <br /> La décoration avait l'air superbe !!!
M
très joli mariage et surtout très belle déco - que la mariée était belle ...et la marraine et la tatie aussi naturellement ............<br /> bisous -
N
bonjour, bien jolis photos et bien beaux mariés ..en + le soleil était là pour ce grand jour .<br /> pleins de bonheur à tous .bises et à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité