Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 août 2008

Manosque...

Il me suffit de prononcer ce nom pour me faire rèver !

J'adore les villages de Provence... avec leurs petites places colorées

qu'on découvre au détour d'une ruelle, ombragées, accueillantes...

manosque

Manosque1

manosque2

DSCN0584DSCN0571DSCN0579

Une super boulangerie au feu de bois... le pain comme les gâteaux, un régal !

manosque3

Manosque... et le Fil de Claire !

Une jolie boutique de linge de maison, de tissus d'ameublement

et de tissus provençal... à l'accueil chaleureux !

(la dame a habité Dijon et Strasbourg... il y a trés longtemps...)

manosque4manosque5manosque6

Difficile de faire un choix dans toutes ces merveilles...

manosque7

Voilà ma sélection : de la couleur pour mes bricolages d'hiver !

manosque9

Publicité
Commentaires
L
Mmmm je suis passée par là et j'ai adoré!!!!!<br /> <br /> bises!
Il a l'air très sympa ce village !!! <br /> Groos bisous de la Réunion !
F
Tu es dans une région que je connais bien, je suis allée plusieurs années à Gréoux les Bains, non loin......<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
belle photo du passage de la sonnerie! mon ex mari est manosquin!! lol!
C
c'est vrai que c'est joli, j'adore la déco de la maison, joli choix de tissus tu vas ensoleillé ton hiver<br /> bises et merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 224
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité