Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
17 août 2008

De retour à la maison !

Après quelques jours passés en famille ici...

forcalquier

Soleil,  chant des cigales, chaleur... le meilleur coktail pour les vacances !

Forcalquier, Banon, Sisteron, Manosque, Ste Croix-en-verdon...

ste_croix_en_verdon

Ah ! oui !! Le froid aussi sur la montagne de Lure !

A seulement une 1/2 heure de Forcalquier...

Lure

Une semaine et tellement de belles images dans ma tête

que tout se bouscule et j'ai du mal à faire mon message...

alors je vous laisse pour ce soir, mais je reviendrai après un peu de repos...

et de tri dans mes photos !

cricri

Publicité
Commentaires
L
Je suis trés surprise et émerveillée, j'ai fait tout le tour des albums photos et lu quelques messages, surtout ceux d'août 2008, ta mise en page, les photos sont magnifiques. Et l'album des serviettes en papier, me laissent bouche bé ! Tout comme celui des fleurs de ton jardin. Tes sacs sont magnifiques et en plus tu fais de la peinture. Une véritable artiste. Toutes mes félicitations. Si tu reviens en Provence, fais-moi le savoir. Un "poutoun" de la "Malle aux Trésors".
A
Banon, Forlcaquier, Lure, cela ne m'est pas inconnu. Les fromages de chèvres de Banon emballés dans une feuille de chataignier, le Rinquinquin de Forcalquier. Jolie choix de tissus qui va t'apporter un rayon de soleil durant l'hiver
M
...de photos que tu as du faire pendant ce périple il faut poser ses valises, ranger et trier...<br /> <br /> Bonne journée
F
Tu étais en Provence, comme moi je suis maintenant, ça repire bon le soleil, un régal<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
...les visites continuent dans diverses régions .C'est formidable et profitez encore et encore .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Marithé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité