Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
27 mai 2008

Avis aux curieuses...

qui veulent une photo de la boite sans le couvercle !

Laquelle ??? celle-là...
pour_toi

Malgré les trés nombreuses demandes...

je vais être obligé de vous faire patienter jusqu'au 18 juin !!

Désolée...

mais comme vous le savez ma Mamounette a aussi internet !

Alors Patience !

gif_anime_webmaster_horloge_horloge_15

J'en profite pour vous transmettre aussi un message de mon Lucas !

Il vous remercie toutes et tous pour vos bons voeux ...

Il est trés impressionné d'avoir son anniversaire

souhaité aussi sur la blogosphère...

tati51

Publicité
Commentaires
Hihi on est le 18 !!!!!!!!!!! :p
Il ne reste que 18 jours à patienter ...
B
Bon week end pluvieux , alors...comme chez ta tantinette...<br /> Bisous Nath...
T
c'est gentil de m'avoir dit ce qu'il y avait dedans !!! super !!!<br /> hi, hi, hi, je vois les cheveux se dresser sur la tête de certaines ...........<br /> mais non, ce n'est pas vrai...<br /> Patientons !!
C
Si tu savais comme ça me travaille cette boîte, je me casse la tête , à n'en plus dormir ....<br /> à bientôt ma chérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité