Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 mai 2008

Graffitis...

A la Réunion, en dehors du fait de revoir ma famille et mon île adorée,

mon plaisir, c'est de partir à la chasse au Gouzou !

Un petit bonhomme tout rond marrant comme tout...

gouzou

On le retrouve partout... sur un pilier de pont, au détour d'un sentier,

sur un transformateur, sur un gros galet...

DSC_0508

dans des endroits vraiment où on ne s'y attend pas du tout !

Des Gouzous qu'on peut trouver maintenant dans le monde entier...

mais à la Réunion, il y a aussi d'autres graffitis extra !

Pour signaler le parapente de St Leu...

DSC_0885

ou encore un cabinet vétérinaire...

IMG_0118

Sympa non ?? Cela vaut bien un petit album, n'est-ce-pas  !!

Allez voir dans ma colonne de droite Du côté du Gouzou...

chien19

Publicité
Commentaires
A
oui, c'est très sympa, joyeux aussi, ça met de bonne humeur ces petites découvertes au gré des balades :) ! bonne soirée !
oui c'est très sympa !! <br /> Moi aussi je l'aime bien ce gouzou ! :)
T
Effectivement, c'est beau comme tout, moi aussi je l'aime beaucoup, et ça s'intégre bien au paysage.
M
Ravie d'avoir fait la connaissance de Gouzou par ton intermédiaire. Bisous
C
ces peintures sont vraiment trés agréables à regarder et ne défigure en rien la nature car elles sont trés appropriées au lieu choisi par l'auteur . J'aime beaucoup ; je me souviens de nos grands détours pour que tu puisses les immortaliser... à bientôt , grosses bises de ton île
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité