Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
13 mai 2008

En cours...

Toujours sur ma nappe, dur dur le quilting !

et trés long... quand on n'est pas douée !!

quilting

Heureusement que Josiane m'a prèté son... truc en bois !

Rhôo ! la Honte !!! Je ne sais même plus comment ça s'appelle...

Sinon je suis également toujours en train de broder  ma pochette à ciseaux,

je suis dans les arbres...

DSC_0818

J'ai également en projet un autre sac pour varier les plaisirs...

J'ai le tissu et je viens de terminer de peindre les anses...

DSC_0647

Bref, plein d'en cours comme on dit ! Mais le temps me manque !!

5648779_p

Publicité
Commentaires
A
oui oui, dur dur le quilting. ce n'est pas ma tasse de thé. Aller courage, surtout que ta nappe est appétissante. Pour cause d'accident, je délaisse pendant un mois les travaux d'aiguilles.
S
Tes poignées sont magnifiques , bonne idée en blanc c'est encore plus joli !
C
pourquoi tu dis que tu n'es pas douee elle est superbe ta nappe , j'aime bien les motifs
P
Le quilting n'est pas non plus ma tasse de thé, bon courage, mais ta nappe va être merveilleuse !<br /> Allez au travail !!! je suis comme toi, plein d'encours à la fois, de projets et les nouveaux magazines qui arrivent MCI, Quilmania, misère !
C
le truc en bois c'est un tambour Nath, je suis bien contente que tu te remettes au quilting, ça vaut le coup tes confitures sont si belles, ta pochette à ciseaux est adorable, j'aimerai bien savoir comment tu la montes car j'en ai fait une mais pas terrible.<br /> Eh Nath mais si tu es douée !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité