Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 mai 2008

Sac quand tu nous tiens...

Moins tonique mais plus romantique, encore un sac Tilda...

sans tissu Tilda !!

Dsc_0566

et toujours avec autant de plaisir, et toujours avec la couture invisible...

Dsc_0524Dsc_0525Dsc_0523

N'oubliez pas ! Un clic sur la photo pour l'aggrandir !

Dsc_0556

Pour sortir ou à ouvrages, ce sera suivant mon humeur !

C'est un tissu que j'ai racheté à Josiane... entre autres choses !

J'ai eu droit en effet à une "vente privée" avant son vide-grenier...

livres, fils, tissus, lampe, boite...  chouette ! chouette !

Dsc_0390Dsc_0388Dsc_0391

Dsc_0391Dsc_0393Dsc_0392

Dsc_0395

yfleur17

Comme le nombre de mes sacs commencent à être conséquent...

j'ouvre un nouvel album Sacs de filles !

Allez voir à droite, c'est là que je l'ai rangé...

15454255_p

Publicité
Commentaires
T
Je suis comme Cath, le dernier aussi, quoique le blanc avec les fleurs à l'intérieur ??????<br /> enfin, ils sont tous beaux
E
ce sac est superbe !! bravo bizz
Tes sacs sont tous aussi beaux les uns que les autres !!! ;) Mais j'ai une p'tite préférence pour le vert à pois !
L
Encore une très jolie réalisation ! Depuis le pochoir sur la terrasse ... je suis fan de ton blog !
M
le sac est magnifique, quel beau tissu !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité