Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 mai 2008

Patine

J'ai cherché partout (sur Dijon) de la patine Waco...

J'ai eu toujours eu l'habitude de travailler avec cette marque

pour mes précédentes réalisations !

Mais là, pas de bol ! Je n'en ai trouvé nulle part !!

Chez un droguiste, j'ai fini par trouver une cire...

DSC_0500

Une cire à l'ancienne liquide Diamantine !

Alors au lieu de faire, patine et cire...

j'ai passé deux couches de cire liquide à laquelle

j'avais mélangé un peu de Terre de Sienne (Lefranc & Bourgois)

patine

pour donner à ma frise un aspect plus ancien...

comme si elle avait toujours été là !

printemps_chez_Nath

Publicité
Commentaires
S
Très beau travail ! et j'adore le principe de l'idée du livre à la réalisation ... <br /> Bravo Nath c'est un vrai paradis chez toi !
L
Une finition parfaite, comme tu le dis : on dirait qu'elle a toujours été là !
L
C'est vraiment du BEAU travail ! Tu peux être fière de toi !<br /> Bisous
P
avec l'arbre en fleurs ! qu'est-ce que c'est joli ! et la patine lui donne un peu air ancien qui la valorise ! Bravo !
C
la dernière photo ;digne du magazine de déco ; sublime . ton courage est joliment récompensé . Le pommier semble apprécier aussi , il sourit de toutes ses fleurs bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité