Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 mai 2008

Juste un brin...

Non ! plein, plein de brins... pour encore plus de bonheur pour tous !

1ermai_2008

"C'est mon petit bouquet de fleurs

Mont petit muguet, mon porte-bonheur

Je l'ai cueilli pour la vie entière

Et je veux le porter à ma boutonnière.

Mon joli petit bouquet

Avec des yeux comme deux grands bleuets

Ce petit nom là lui va comme un gant

Car en la regardant je crois au printemps !"

Georges Guétary - Paroles : Jacques Plante.

muguet_2008

Publicité
Commentaires
L
Hum qu'il sent bon ! MERCI !
P
oh ! le beau muguet, je te souhaite une belle soirée de 1er mai et plein de bonheur !
C
vous nous avez beaucoup manqué ;en effet tes oreilles ont du siffler aujourd'hui .. bisous
A
Bon 1er mai à vous aussi. Nous l'avons passé avec des gens qui vous aime et avons parlé de vous.<br /> 1er mai à la saline avec Denis et Claude, Manu, Isa Neil (obligatoire pour Louis) et Melle Manon qui a bien causé avec notre Jeanne !! Que du bonheur - photo s à venir sur le mail<br /> Bonne journée
T
bien beaux, le bouquet et le poème !! <br /> Plein de bonheur à toi aussi et à tous et joyeuse fête.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité