Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 mars 2008

Scrap cadeau !

Une jolie... 3 jolies surprises dans ma boite mail...

3 jolies planches de scrap réalisées par Anne-Marie

qui a "flashé" sur mes photos souvenirs de la Réunion !

Scrap_20Nath_20025

Elle m'a expliqué qu'il s'agit de scrapbooking européen...

trés différent du scrap américain que réalise Myriam !

scrap_Nath_016

C'est trés joli mais c'est une technique que je n'ai pas encore essayé...

il faut dire que j'ai déjà de quoi faire comme dit mon mari !!!

scrap_Nath_023

13879450

Publicité
Commentaires
A
et du bon matériel. Je ne fais pas ça avec mon ordinateur. Il s'agit de la méthode AZZA (pour vous informer : http://www.azzascrap.com). Vous pouvez prendre des cours, il doit y avoir des animatrices près de chez vous. <br /> Je pense que je suis un peu loin de vous pour vous aider. <br /> Ce n'est pas difficile, il faut aimer découper et coller. On voit ensuite les photos d'une autre façon. Elles sont présentées sur des pages 30x30.<br /> Lancez-vous...<br /> <br /> Anne-Marie
C
Il faut quoi pour reussir des "trucs " comme ça ? c'est difficile ??? les deux façons sont originales et jolies <br /> bises Nath
M
c'est très joli et original !! <br /> gros bisous !!
C
très beau ces scraps, on ne peut qu'être inspirée avec de telles photos, c'était tentant, bravo aux artistes.
L
Moi comme chiffonbrodeuse je te dis merci du passage sur blog, c'est vrai que les mosaiques photos sont belles de la broderie de photos , moi je ne sais pas faire ya un truc!!!!!il me faudrait des cours à domicile!!!!! A bientot Annie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité