Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
10 mars 2008

Retour sur l'aiguille en fête 2008

Foule, chaleur, bousculade... les joues en feu...

du coup, rupture de stock (plus de lin en 14 fils par ex

alors que c'était en haut de ma liste... grrr !)

mais tellement de belles choses qu'on supporte !

Je ne vais pas lister, je vais juste vous montrer...

Pour le fun et pour mes papattes :

collage

Pour mes oreilles :

collage1

Pour bricoler et rèver, le dernier Tilda (évidemment je suis fan...)

le sac est déjà programmé !

collage2

Tissus (Kafee Fassett & Jobolino), breloques, galons & patrons de doudous

introuvable à Dijon, alors j'ai fait mon stock !!

Je n'allais quand même pas faire 6 heures de train dans la journée pour rien...

collage4

et même si je n'avais vu que l'expo Japonaise, ça valait la peine !!

J'ai eu l'impression de voyager dans un autre monde

avec toutes ces dames en tenue d'apparat...

collage3

Quelle merveille de beauté et de sophistication !!!

Publicité
Commentaires
F
Ca fait deux fois que je vois ce livre sur un blog, si vous me permettez, je vous demanderais les référence du livre "la maison de Tilda" S'il vous plait, merci beaucoup.
L
Génial les lacets : j'avais jamais vu ça !!
T
même pas douée de mes 1O doigts, j'adore, alors pour une connaisseuse !!!
M
très joils achats mais c'est vrai que c'était un peu la folie furieuse
M
J'adore les lacets !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 199
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité