Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Y'a pas qu'ici...

qu'il pleut ! ça me console un peu...

A 7h,  ce matin ! La vue depuis chez ma Mamounette !

IMG_01391

Plus bas du côté de chez mon frêre, à l'Etang-salé !

11_2007_2007_20Innondations_20001

Non ! Il n'a pas oublié de fermer le robinet !!!

Y'en a que ça ne dérange pas du tout...

11_2007_2007_20Innondations_20035

J'en profite pour vous présenter son "petit" chien SKY...

qui sera bientôt TRES grand !

Je ne me rappele plus de la race mais c'est un bon gardien de chèvres !

Sinon l'avantage du climat à la Réunion, c'est qu'il change vite !!

et ne dit-on pas :

Après la pluie, le beau temps !

IMG_01401

Publicité
Commentaires
M
ben j'espère que le beau temps reviendra vite alors... parce que ça fait pas mal de temps qu'on est sous la pluie ! mais il y a quand même eu une belle journée ensoleillée samedi :)
F
Depuis ce matin, le soleil brille mais le fond de l'air est frais... il y a de l'espoir.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité