Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
9 juillet 2007

1er jour de vacances !

Samedi et dimanche, c'était "normal" ! La fin de ma semaine de boulot...

Aujourd'hui, c'est vraiment le début !

Le temps n'est pas vraiment au rendez-vous...

orage

Pluie, orages... quelques rayons de soleil mais il fait bien froid !

Par contre samedi, le temps nous a permis de manger dehors

et inaugurer ainsi la "lumière" de l'appenti !

lumi_re

Ce matin, j'ai pu commencer mes "gros travaux"...

1) repeindre la porte du garage... d'abord les sous-couches !

Ensuite le rouge Basque !!

DSC_0587

2) faire mon sac en toile avec les coupons de Kaffe Fassett's !

Pas intérêt de louper moi !!!

3) Mon jardin... mes fleurs...

4) Balades et repos avec mes loulous et mon chéri !!

5) et bien sûr, un changement d'air,

quelques jours au Pays de lin... en Normandie !!!

6) et plus si je peux ! Na !

Bonnes vacances à tous !

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de bonnes vacances ! et dans ta liste ds choses à faire pendant les vacances, est-ce que tu n'ajouterais pas une petite visite aux Couleurs du Temps de Quetigny ? J'aurais grand plaisir à te revoir ! Mais attention, moi aussi je serai bientôt en vacances (du 13 juollet au 12 août ... bientôt !)<br /> Bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité