Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Vinaigrette !

Pendant ses vacances ici, ma Mamounette a appris à mon grand "Yannou"

à préparer une super vinaigrette !

Depuis on ne peut plus sans passer...

Les ingrédients :

DSC_0562

3 cuillières à soupe de vinaigre balsamique de Modème,

2 cuillières à soupe d'huile de noix,

une échalotte coupée en fines lamelles,

sel, poivre

DSC_0563

Un régal pour accompagner une salade

et une jardinière de légumes...

DSC_0571

Même si j'avais oublié mes petits pois, on s'est régalé !

En attendant, 9355577_p et j'en ai marre !

Publicité
Commentaires
L
Une vinaigrette super! Je l'aime aussi, avec de la viande grillée!...
A
prochaine salade, je te pique la recette !<br /> merci
M
Bonjour Nath .... J'ai passé plusieurs heures sur votre blog : je le trouve magnifique ; les photos sont merveilleuses, et toutes vos petites ou grandes bidouilles sont parfaitement réussies. Continuez à enchanter mes mirettes : je reviendrai ... Bon week-end !!! Bises.
L
J'aime beaucoup le vinaigre balsamique...l'huile de noix aussi...j'imagine...hum...avec les échalottes !...hum hum !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité