Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Et la lumière fut !!

Cette fois,

enfin... si le temps nous permet de manger dehors le soir,

on aura la lumière !!!

DSC_0497

A moi maintenant d'installer provisoirement mon globe...

en attendant qu'on mette des planches de coffrage entres les poutres !

DSC_0496

Merci à mes "électriciens" !

On fêtera ça... dès qu'il fera chaud !!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0504

Publicité
Commentaires
C
je vis a st martin(west indies) je suis tombée par hasard sur ce site merci bcp de plaisir j'y ai retrouvé isabelle avec qui j'ai fait le la mos en guadeloupe et la réunion ou j'ai vécu 4 ANS j'habitais a la bretagne et je travaillais avec hubert hess avec qui je faisais des spectacles pour enfants j'y ai également enregistré un cd chez discorama intitulé accordeon métissé <br /> donc bcp de souvenirs j'espére ke ns rentrerons en contact et partagerons nos passions <br /> en ce moment je travaille poour une galerie ou je vends mes mos essentiellement aux américains voilà encore merci
L
Chez nous: IMPOSSIBLE de manger dehors !
M
je te souhaite du beau soleil pour enfin profiter de ce superbe petit coin avec tous les tiens;je ne peux pas t'en envoyer ,il pleut sur nous aussi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité