Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
9 juin 2007

Grand départ...

2 mois que j'avais mes parents vers moi !

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin...

Que le temps passe vite !

Tout ce qu'on voulait faire...

qu'on a pu faire... et qu'on a pas pu faire  !

Tout ce qu'on aurait voulu faire encore !

N'empêche qu'ils reprennent l'avion aujourd'hui pour la Réunion...

ça va faire vide à la maison... et beaucoup de mal à mon p'tit coeur !

A chaque fois, c'est pareil ! j'ai HORREUR des départs !

On s'entend tellement bien... et c'est si loin la Réunion !

person11

Bon voyage mon Papounet et ma Mamounette !

Votre p'tit Papou !

Publicité
Commentaires
C
Oh ! ma belle...J'espère que ça va mieux, moi je croyais qu'ils n'arrivaient que demain ! Tu viendras nous voir aussi bientôt, non ? <br /> Gros bisous
E
et bien je te comprends ... ma mam' est là depuis 1mois et le départ ce fait sentir aussi dans 2semaines, avec ma Bichounette qui aura 2 mois de vacances au couleurs locales, mais on se fait une raison et on profite de tous les moments, allez courage .... bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité