Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
9 juin 2007

En attendant...

que ma Mamounette retrouve son ordi,

j'ai déjà dans le mien quelques belles images à partager...

en vrac, pour un petit aperçu !

Butterfly1

Un azuré bleu céleste...

butterfly2

Un flambé...

butterfly3

Ce joli orange... Une grande tortue !

butterfly4

Un paon de jour !

Mais aussi...

Num_riser0001

ou encore...

butterflyIP

et aussi...

Steffy

Alors...

Lequel vous préfèrez ?

Publicité
Commentaires
N
J'adore le bleu et blanc!
L
ils sont tous très beaux!!!! mais je prefere les vrais....
L
tous aussi beaux les un que les autres, comme ton coeur doit être triste ces soirs...<br /> Bien à toi, leia
A
tous ! avec un faible pour la mosaïque
F
Ils sont tous beaux, mais le bleu du premier est absolument beau et doux ! j'aime les papillons !<br /> Bon week-end !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 066
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité