Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
24 mars 2007

A ne pas manquer...

surtout avec la grisaille actuelle !

Num_riser0017

Les couleurs du printemps se retrouvent à toutes les pages !!!

Num_riser0018

TOUT est beau... et encore des poulettes !!!

Chouette ! chouette ! chouette !

Merci Josiane de me l'avoir prêté...

Tu veux vraiment que j'attrape le virus du patchwork !!!

Pour l'instant, je démarre avec elle une petite pochette

collage

mais ça me plait beaucoup !

J'ai utilisé des tissus que j'avais...

DSC_0298

Pas si évident que ça de faire un bel assortiment !

Il faut apprendre aussi à rester dans les mêmes nuances...

fleur10

Publicité
Commentaires
M
J'admire beaucoup cet art mais cela ne m'attire pas du tout, c'est étrange ! en tous cas les tissus sont très beaux et tu te débrouilles bien !
F
je l'ai ce magazine, c'est un grand régal des yeux... mais le temps qu'il faut !!! j'ai pratiquement envie de les faire tous, alors tu vois !<br /> Jolie début pour ta pochette, vaut mieux commencer par un projet de taille modeste !
L
J'ai envie de commencer à faire du patch mais je sens que je vais démarrer par du super méga simple !!! (rire)Bon dimanche !
E
allez bon courage, bizz!!
L
de ne pas être aussi productive, j'trouve pas le temps qui me cours après....<br /> Beau début, Leia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité