Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
23 mars 2007

Crochet, crochet...

J'tai attrapé ! et bin non...

Je connais pourtant les bases du crochet (merci à ma Mémé) mais alors lire les explications pour faire un modèle... pfffffffff ! Je galère !

Je pensais trouver la solution en achetant le n°1 paru en kiosque mais...

DSC_0290

Bof, bof... n'est-ce pas Elise ?!

Je suis loin de réaliser tes merveilles...

Enfin... en attendant, ce soir c'est patch avec Josiane :

une petite trousse de toilettes cette fois !

jaime211

Publicité
Commentaires
D
Je suis comme toi...Si on me montre cela va, mais suivre les explications dans un magazine...nulle de chez nulle !!
L
Et oui dur, dur d'égaler Elise!!
F
Le crochet j'en faisais ado, des fleurs, des fleurs, toujours des fleurs... je ne sais pas si je saurais faire encore... un motif que j'aime particulièrement (mais ce n'est pas une fleur) "old américa", un carré qui rassemblé avec plein d'autres forme un beau patch de crochet ! tu dois connaître !<br /> Bonne soirée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité