Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 mars 2007

Ensemble, c'est tout... le film !

Dernièrement je vous ai parlé de ce livre que je viens de lire

et que j'avais adoré !

et voilà quand allant au ciné avec mes 2 loulous...

J'apprends que le film sort le 21 mars 2007 !!!!

Ensemble c'est tout !

Même Canal+ en parle !

(j'ai chipé ça dans le magazine du Papy lol!)

Num_riser0005

Devinez ce que je vais faire le 21....

Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir la bande annonce du film. On va aller le voir entre copines, car je vais pleurer comme une madeleine... La boîte de kleenex, les copines qui pleurent avec toi, et surtout pas d'hommes qui se foutraient de nous...
N
à avoir adoré le livre. Pour ma part, c'est ma fille ainée qui me l'a fait découvrir, puis ma seconde fille l'a dévoré et de copines en copines nous ne cessons encore aujourd'hui de le prêter!
L
Trop fort !!! <br /> J'avais adoré le bouquin, il avait à peine fait la semaine du coup ;)<br /> Moi aussi j'y serais le 21 ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 193
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité