Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 mars 2007

Par où commencer ?

Superbe, magnifique, merveilleux...

La liste est longue ! Le résumé sera d'autant plus difficile !

Comme d'habitude, on en prend plein les yeux...

Dans un cadre splendide, sous un soleil timide,

Parc_floral_de_Paris

les nombreux exposants nous a permis,

à nous petites débutantes, d'avoir un échantillonnage varié

de tout ce qu'on pouvait faire avec une aiguille !

collage

Cela nous a permis également de faire des rencontres...

Nouvelles :

3 copines du forum de Patch to patch !

Coucou Miss Boutis, Pimprenelle et Chantal !

Je suis trés contente d'avoir fait votre connaissance

et de vous avoir vu de mes yeux vus...

"Ancienne " :

1 amie rencontrée lors du salon CSF 2006

Coucou Dominique !

Quelle bonne surprise !!! On devait vraiment devenir amies !

coeurouge

Et surtout... pardon les copines !

Ne vous vexez pas !!! Ce n'est pas mon intention !

Mon coup de coeur du salon... un rêve qui devient réalité...

il est en lien... là, à droite ! sur mon blog... oui, celui-là !

les fantasies de Claudine !

Claudine

Rencontre extraordinaire pour moi !!!

Difficile d'exprimer en peu de mots l'émotion que j'ai ressenti...

Non seulement j'adore les créations de Claudine ,

je rêve de vivre dans un monde de fées et lutins...

mais en plus, elle est comme ses personnages !

Gentille, gaie, toute en couleurs et trés trés sympatique !

Le genre de personne avec qui on se sent bien tout de suite !!!

Je vous présente en avant première le dernier Mains & merveilles,

entièrement consacré à cette créatrice géniale !

Dsc_0012

j'ai même eu droit à ma dédicace... chic chic chic !

Dsc_0003

Merci Claudine, bon séjour en Chine et beau BB !

untitledpjo

ligne2coeursligne2coeurs

Galons, anse de sac, grelots, bouts de tissus et fils dégradés... 

voilà pour le côté dépense !

Dsc_0011

Et en vrac, quelques photos des expositions au salon...

collage1

Souvent impossible de faire des  photos !

Voilà ma journée !!! je suis KO... on a beaucoup marché...

piétinné surtout et c'est mortel pour les jambes et le dos ! lol !

Mais ça valait vraiment le déplacement !

__bient_t

Publicité
Commentaires
L
waouw!!! un mains et merveilles spécial fées!!!!!!!!
L
...tu as du avoir pendant cette expédition et plein d'idées de création en prespective,Leia
N
Belles rencontres pour un bien joli dimanche!<br /> La réalisation de mes mosaïques me prend tout mon temps "LIBRE" pour le moment mais tu me donnes vraiment envie d'utiliser à nouveau: bouts de tissus et fils...
S
Une très belle journée en somme! Merci de nous la faire partager!
F
tout ce que tu nous montres est magnifique, et j'aurai bien aimé aussi y être !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 193
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité