Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Détails...

Hier impossible d'accèder à canalblog... j'ai eu TRES peur !!!!

J'avais lu quelque part qu'il disparaîtrait fin 2006 et j'ai vraiment cru que c'était le cas, je ne pouvais pas venir chez vous non plus !

Mais bon, OUF !

Nous revoilà !

et cette fois du côté de la peinture...

DSC_0369

J'ai repeint une boite à ouvrages

qui m'avait été offerte par Rachel et sa maman...

un vrai trésor trouvé pour moi à Emmaüs !

DSC_0383

Une seconde vie a commencé pour elle cet été !

DSC_0370

DSC_0371

Publicité
Commentaires
H
J'adore !!!<br /> On retrouve aussi ces motifs dans ma région... En tous les cas, tu l'as superbement réussie ! Bravo !!!<br /> Je viens également te souhaiter une merveilleuse et bonne année 2007... Qu'elle te soit douce, sereine, une année de Paix, d'Amour, de partages, de créativité... et surtout de Bonheur pour toi et ta famille...<br /> 2006 m'a donné la joie de te connaître et j'espère que 2007 nous permettra de faire encore plus ample connaissance...<br /> A très bientôt !...Bises...
C
trés sympa cette peinture sur bois , bravo
F
Je n'avais pas entendu parler de cette soi-disante disparition de Canalblog, heureusement c'est faux !<br /> Ce genre de peinture est typique des pays de l'est, alsace, allemagne, et plus à l'est encore, j'aime beaucoup, j'ai été tenté plusieurs fois par cette technique, mais je ne suis jamais vraiment passé à l'acte...<br /> bravo pour ta réalisation !
A
quel talent ,j'admire toujours tes peintures ,<br /> vous êtes des artistes dans la famille<br /> <br /> ANNY
E
Moi aussi il m'est arrivé d'avoir des frayeurs de ce genre ! Mais heureusement, tu es toujours là et je peux te souhaiter une Belle et Heureuse Année 2007 remplie de jours de Bonheur !<br /> Quelle merveille, cette travailleuse... et grâce à toi, elle n'a sûrement jamais été aussi belle ! Bisous...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité