Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 janvier 2007

2007...

poche17 nouvelles venues dans mon album de serviettes en papier !

servnoel__1_

Bonne visite !

ligne_20coeur

Sinon moi, je voulais faire plein de choses pendant mes vacances...

mais les préparatifs pour les fêtes, une bonne angine et la fatigue

et me voilà KO !

Je vais avoir du mal à alimenter mon blog si je ne suis plus productive !

et pourtant j'ai la tête qui fourmille d'idées,

la nuit je fais plein plein de choses... mais quand je me reveille,

aplat

et je n'ai rien fait !

Alors Pardon d'avance si je suis un peu moins présente...

Résolution 2007 n° 1 :

repartir du bon pieds !

Résolution 2007 n° 2 :

m'organiser un peu mieux, entre mes bricoles et le blog !

Par ex, le temps que je passe à mes bricoles devra être supérieur à celui sur l'ordi, c'est vrai que le blog (entre mes messages et mes visites chez vous) prend beaucoup de temps et je suis devenue une véritable accro !

Mais une journée sans vous et je me sens "orpheline" !

Publicité
Commentaires
F
Pareil pour moi, je ne fais pas le 10eme de ce que j'aimerais "à cause" en partie des blogs, mais je partage tout à fait tes propos et ceux d'Heidi..<br /> Cette serviette est un vrai petit tableau, charmant.
M
oh oui quand on met le nez sur l'ordi!!! difficile de tout faire!!!...c'est rassurant je vois que nous sommes toutes au même point...<br /> à bientôt
M
Je pense que ces vacances auront été pour beaucoup de monde signe de maladie, repose toi bien pour repartir à fond et nous montrer tes jolies créations, quand a l'ordi idem pour moi on devient vite accro, c'est grave docteur?
B
Repose-toi bien ! nous avons toutes nos coups de raplapla !!
H
postale avec un "e", c'est mieux, non ?!... (Sourire)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 066
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité