Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Allez faire une balade...

Pour terminer l'année, je rajoute dans mes liens quelques blogs que j'aime beaucoup !

chez Bellesahi Des livres et des champs, que je visite régulièrement...

pour la lecture !

9221451_p

Chez Sandrine C... pour l'éternité ... pour la beauté !

9227927_p

et aussi chez Leia leia.di.corsica... pour le dépaysement !

Je n'ai pas pu lui "prendre" une image de son blog pour vous donner un aperçu...

Mais allez y et vous verrez de trés belles choses, de belles images...

de bien belles rencontres encore !

Publicité
Commentaires
L
Paix et santé pour toi et ceux que tu chéris puisse 2007 réaliser tes souhaits les plus chers. Sandrine est une source d'idées merveilleuses surtout que chez moi les magazins et autres ne fourmillent quand à line ce sont les mots en rêves. Mille fois merci de cette douce attention vers mon blog. Tendresse Leia
L
Belle et douce année 2007 !
B
Merci à toi ! je suis touchée ! Je connais Sandrine, j'aime beaucoup, beaucoup son blog mais je ne connais pas Leia. J'y vais de ce pas !<br /> Très belle Année 2007 à toi. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité