Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Presque fini...

L'année aussi est presque finie d'ailleurs et elle, c'est sûre !

Mon patchwork par contre, il faudra encore quelques heures de couture même si le plus gros est terminé...

collage1

Bordures, lisières... tout y est !

sauf  l'entourage des coeurs doublés !

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à coudre "droit"...

je n'arrivais pas à faire la "poussette" alors je piquais,  récupérait mon aiguille

derrière avec ma main gauche pour la ressortir devant et ainsi de suite !

Résultat affreux derrière !!! ça fait un genre comme dit Josiane !

DSC_0659

6235276_p

DSC_0642

8870008_p8870008_p8870008_p8870008_p

Publicité
Commentaires
H
Il est superbe !!! et je ne me permettrai pas de juger le derrière... je suis bien incapable d'en faire autant !...<br /> Continue sur ta lancée... tu es vraiment douée !
L
Qu'il est beau, ton path!<br /> Bravo!
R
Je viens de vous découvrir grâce au blog de Sandrine "c pour l'éternité" et je suis sous le charme complètement ... Vous avez tous les dons vraiment, votre coup de pinceau qu'elle chance de savoir si bien dessiner !!! Pour le carry de langouste hummmm j'adorerai le goûter il parait plus que bon...<br /> Quant aux destinations je vis à Perpignan et je suis ravie de voir que avez apprécié Collioure à ce point qui est magnifique et coincidence je passe parfois mes vacances à la Foret Fouesnant à côté de Fouesnant, je connais bien ce coin le Cap Coz !!! Vous vivez dans une Ille magnifique que je ne connais pas mais je rêve d'aller faire un stage de jours de Cilaos j'adore ces jours là d'une extrême finesse.<br /> Nous avons les mêmes goûts je vois je reviendrai souvent vous voir j'aurais ainsi l'impression de visiter un peu la réunion.<br /> Bonne et belle année à vous que vous soyez comblée.<br /> J'ai quelques serviettes en papiers que je pourrais vous envoyer si vous le désirez les vôtres sont splendides.
Z
C'est très chouette ! Je serais bien incapable de faire de même.<br /> Tous mes voeux pour l'an neuf ! Fêtez bien ce soir !
A
j'aime beaucoup il est super tu es trop modeste ,<br /> <br /> ANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité