Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Inspiration de Noël !

Avec mon plaid, je n'ai pas le temps de peindre pour l'instant...

D'ailleurs je suis en retard pour demain soir !

C'est beaucoup plus long que je pensais, et surtout pas évident

d'aller bien droit quand on pique les 3 épaisseurs...

131206__6_

Voilà donc quelques unes de mes peintures de Noël !

101206__23_

131206

et d'autres bientôt !

anf_1_

Publicité
Commentaires
L
les lutins dodus sont trop beaux!!!!!!!!!!!!
C
c'est très mignon tes peintures, j'aime beaucoup la boite avec les petits lutins.<br /> quant au plaid, tu fais un beau travail, je viendrai le voir terminé !
P
Coucou, tout est vraiment très joli.<br /> Quand je quilte en ligne droite, j'utilise un papier collant spécial mais réutilisable, je le colle, je quilte en le suivant et j'enlève et recommence.<br /> Bonne journée
Z
wowwww comme ils sont jolis ces deux petits lutins ! doivent avoir mangé plein de gougères pour avoir des joues si rebondies ! lool<br /> L'ange n'a rien à leur envier, il est très chouette aussi.
B
Magnifique! Quel coup de pinceau!!! Je suis d'autant plus admirative car incapable d'en faire autant!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 180
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité