Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Même mon Loukoum s'y met !

Il ressort ses livres, me prépare sa liste, fait ses cartes de voeux, sa déco...

11121112__1_

paysage_de_neige

1112__2_

ça...c'est ce qui m'attend pour les vacances ce chalet...

ça m'étonnerait beaucoup que la glace "tombe" aussi bien !

101206101206__1_

notre_sapin

101206__3_

et maintenant...

26_36 Père Noël !!!!

Publicité
Commentaires
M
il faut que ton Loukoum vienne m'aider pour la déco , il a l'air bien doué .....<br /> joyeux Noël
F
qu'elle jolie période, chez toi,cela semble vraiment ravissant et chaleureux...
C
Merci de nous montrer cette belle déco , le père Noël ne peut pas zaper de si belles choses surtout si ce gâteau l'attend !
B
"Cher Père Noël" j'aime beaucoup" !<br /> Très beau le sapin !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité