Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
10 décembre 2006

Un marché du côté de la Réunion

Samedi c'était marché à Trois Bassins ! Mes parents ont aidé des amis pour présenter leur production : miel, confitures et autres préparations succulentes ! A vous de juger...

pr_paratifsIMG_3203

Sur le stand

IMG_3462

IMG_3209IMG_3212IMG_3214

Quelques autres "couleurs" du marché...

march_

ça ne vous donne pas envie d'aller le faire ce p'tit marché ?

Moi, mon panier serait vite rempli...

Une prochaine fois, je vous parlerai de Noël à la Réunion,

Noël sous les flamboyants...

comme une chanson de Jacqueline Farreyrol !

Publicité
Commentaires
G
tu m'étonnes, comment ça donne envie, j'en ai l'eau à la bouche!!
F
qu'est ce que c'est appétissant et plein de couleurs !
C
sympa ce marché tout coloré!! fait nous découvrir encore de belles choses comme celles là
B
Je ne dirais qu'une chose ! HUUUUUMMMMM !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 180
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité