Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
23 novembre 2006

3ième leçon !

l'assemblage...

DSC_0226

J'avais juste mis quelques épingles pour me rappeler la disposition...

en fait, il faut les placer comme ça !

DSC_0250

cela évite de fauliler...

DSC_0251

Cela va trés vite à coudre par rapport aux coeurs...

Par contre je me suis rendue compte qu'il sera plus joli en carré !

Trop petit pour un rectangle...

Alors je dois faire encore 5 coeurs... Allez hop ! Au boulot !

5648779_p

Prochaine leçon le 1er décembre !

Publicité
Commentaires
B
Quelle patience, quelle dextérité !
L
Merci pour ton cours ! Je sens que ça va être superbe !
M
vraiment très beau!!! tu as déjà bien travaillé, c'est super!!
L
superbe!!!! j'adore........
F
c'est magnifique, tu progresses vite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 183
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité