Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Tarte au maroille...

Contrairement à ce que croyaient mes garçons, ce n'est pas du poisson... mais du fromage !

DSC_0228

J'ai trouvé la recette chez Papillon vole !

C'est rapide à faire en plus...

30 minutes au four !

DSC_0229

et voilà le résultat !

DSC_0231

Servir tiède avec une salade...

un délice !

DSC_0232

Merci Claudine !

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis passé par là par hasard et suis tombé sur ton blog il est vraiment tres sympa dis donc!!!<br /> j'adore tes creations elles sont vraiment tres belles.<br /> et ta tarte me donne l'eau a la bouche...<br /> a tres bientot<br /> bisous
M
huuuuuummmmm ! <br /> tu vois j'ai atteint ton blog ;-)
L
J'ai justement une tarte au fromage dans mon four ! Mais la tienne n'a pas l'air mauvaise du tout ! hum !
M
merci pour l'idée,c'est vrai que c'est délicieux!!
B
Huuuuummmmmmmm !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 186
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité