Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
7 novembre 2006

J'apprends...

Depuis le temps que je rève de faire du patchwork, j'ai eu la chance de rencontrer Josiane !

Une passionnée de patchwork... et de plein d'autres choses d'ailleurs !

(mais je ne vous dis pas tout aujourd'hui)

Pour ma première leçon, elle m'a montré l'appliqué...

DSC_0369

Des coeurs aux couleurs de Noël !

Je suis revenue avec des exercices à la maison... 3 coeurs à finir !

Couper, monter, bâtir, coudre en couture invisible...

avec une aiguille miniscule mais poiiiiiintue ! Ne rigolez pas !

Je me suis même cousue la peau du doigt avec sans m'en rendre compte !!!

DSC_0371

mais j'ai réussi !

J'y retourne Vendredi soir... je suis trés impatiente d'avancer !

D'ailleurs je précise que ma copine Rachel y va aussi...

elle ne sait pas coudre du tout mais elle a osé se lancer !

Je suis trés fière d'elle !

coeurouge

Et avec Picasa (un logiciel gratuit sur google),

j'ai voulu avoir un aperçu de mon "futur" plaid !

collage

Et vous, qu'est ce que vous préparez pour Noël ?

Publicité
Commentaires
H
Que tu dois être contente de réussir aussi bien !<br /> Bravo Nath !!! Tu es douée !<br /> Il va être sublime ton plaid....<br /> Pour le moment, je suis en train de terminer un petit ouvrage brodé pour Noël...<br /> Tu es allée voir le tuto de Sylvie pour réaliser des coeurs ? je suis certaine que cela va te plaire...<br /> http://sylviedetoulouse.canalblog.com/
L
Très joli. Bienvenue dans le club des patcheuses. Attention, le virus du patch est très contagieux ! mais c'est un vrai bonheur
M
j'ai déjà commencé à les mettre sur mon blog, dans les prochains jours j'en réaliserai d'autres...bravo pour ton 1° appliqué...
V
Les tissus choisis sont tout mimi ! Odeur de cannelle et marrons chauds.<br /> Je ne décore pas mon chez moi pour Noel, juste un calendrier de l'avant fait maison avec des bedsoka (chaussons de lit) miniature. Et bien sur des cadeaux brodés pour mes proches.<br /> <br /> Bonne journée à toutes
B
Il va être trés joli ce plaid ! Moi aussi j'ai picassa ! Noël pour moi il est encore un peu trop tôt pour y penser. Pourtant lundi je parlerai des livres de noël sur le blog.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 225
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité