Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Avis de recherche !

_cid_8E604DBE_FE85_430C_B08E_ED39AB7D40B4Mon amie Vivette recherche le nom et le créateur d'une grille de point compté

qui représente un atelier de couture

avec au premier plan une ancienne machine à coudre (type Singer à pédale).

Elle a vu cet ouvrage réalisé dans une boutique

où personne n'a pu la renseigner !

Elle a complètement craqué pour ce modèle

mais, malgré avoir "écumé" comme elle dit,

les sites marchands, elle n'a rien trouvé !

Alors si l'une de vous pense connaître cet ouvrage...

Merci de me passer l'info !

merci3

Publicité
Commentaires
H
Si je le trouve... je penserai à vous !...
V
Merci Nathalie pour l'avis de recherche, et merci à celles qui pourront m'aider à trouver les références de ce modèle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 225
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité