Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
16 octobre 2006

tricoti, tricotin !

v'là mon Papounet qui retombe en enfance !

Il s'est acheté dans une vieille boutique chinoise de Cilaos

(à la Réunion pour ceux qui ne saurait pas encore que je suis une zoréole !)

...un tricotin !

IMG_0899

Comme je n'ai pas pu lui réapprendre la technique...

les pattes et la queue de Marguerite, ma jolie vache, sont en tricotin

(je suis un peu loin et par téléphone pas évident)

alors il a cherché sur internet comment s'y prendre !

IMG_0915

mais j'attends encore le résultat !

Hein, mon Papounet ! Qu'as-tu fait ???

Publicité
Commentaires
H
Bravo à Monsieur Papounet !!! vous êtes un exemple !!!<br /> Le tricotin est magnifique...<br /> J'ai hâte de voir les réalisations de ton Papounet !... (Sourire !)
F
c'est super ce Papounet qui veut faire du tricotin, j'aime ce genre d'homme !
M
Si ton papounet sait surfer, avec son tricotin, à mon avis il va surprendre tout le monde !!!...
L
Tu sais que le tricotin revient en force ! Le tien est le plus petit mais suivant la même technique tu en as des plus grands ronds ou horizontaux ,où tu peux te faire écharpes ,bonnet...si ça t'intéresse ,je peux te donner une adresse de site !<br /> Bon amusement!
T
ET CE PAPOUNET QUI SAIT TOUT FAIRE, TRICOTIN, BRICOLAGE ETC... ET EN PLUS IL SAIT SURFER SUR LE WEB !!! QUEL SUPER PAPOUNET !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité