Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
14 octobre 2006

La citrouille, j'adore !

Dans l'automne, plutôt grisou et brouillassou en Bourgogne, elle met de la couleur dans mon jardin !

Mais j'aime aussi la peindre...

citrouille_encadr_e

avec ou sans cadre...

DSC_0237

... la broder...

halloween

... la fimoter...

DSC_0254

... et la cuisiner !

Mais ce sera pour une autre fois, car pour le moment

ma maigre récolte me sert de déco devant mon entrée...

DSC_0244

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta citrouille en FIMO : on dirait une vraie !<br /> Je t'envie d'avoir pu aller au salon Marie-Claire à Paris ... quelle chance !<br /> A quand un petit tour au magasin : j'attends ta visite ...<br /> A bientôt<br /> MyriamMG - les couleurs du temps
L
super!!!! tiens j'ai fait la même citrouille en fimo! A mon avis, j'ai du être inspirée de la tienne car elles sont similaires mais moi je viens de la faire donc tu as la primeur!!! hi hi<br /> <br /> bravo, tout est adorable!
T
je les aime toutes, mais moi aussi je les préfére peintes, décidemment tu es très douée.
L
Wouah ! Les citrouilles !!! Plus belles les unes que les autres !Ma préférence sera pour ta peinture avec cadre !
F
la citrouille belle et généreuse dans tous ses états ! celle que tu as peinte est une splendeur... rebondie, colorée... elle fait partie intégrante de la décoration et du menu d'automne !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité