Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 juillet 2006

Baignoire...

avec cette chaleur, elle a été la bienvenue !

C'est ma dernière acquisition au vide grenier de St Seine sur Vingeanne.

0207am__23_

A défaut de pouvoir y rentrer entièrement, je peux au moins me raffraichir les pieds...

bassin

...en attendant de m'en servir comme "frigo"

pour mettre quelques bouteilles au frais avec des glaçons,

quand on fera la pendaison de la crémaillère de mon bel appentis !

Publicité
Commentaires
E
Je n'en reviens pas, on peut encore dénicher ce genre de merveille ! Bravo pour ta trouvaille !
T
si la chaleur continue ce sera vraiment une bonne acquisition, on étouffe même en NORMANDIE, enfin, je ne m'en plalndrais pas !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 180
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité