Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 juillet 2006

Le rougail saucisses de Mam'zelle Babouk !

la semaine dernière je vous avais donné la recette...

Voici aujourd'hui les photos de celui de Mam'zelle Babouk !

(en fait si vous n'aviez pas deviné... c'est ma Mamounette ! )

copie_de_img_7718

+

img_7721

=

img_7773

à déguster avec riz blanc, grains et...

rougail tomates et rougail kumkat !

copie_de_img_7774

Est-ce que je précise qu'on s'est régalé !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore le rougail saucisse!!!!<br /> Est ce que tu l'accompagne aussi avec des haricots rouge en plus du riz? Car ma trante qui est mariée avec un réunionais le propose toujours comme ça!!!!Et c'est un délice!!!!<br /> <br /> Bises des Landes
D
Coucou!!<br /> Ah voilà ce que je vois de bon matin....c'est pas bien de me faire saliver!!!
T
ça devait être bon aussi,<br /> fallait invite le créole ouiiiiii !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 180
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité