Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 juin 2006

Le lavoir...

Lors de mon week-end artistique au village,  j'avais présenté un petit tableau représentant le lavoir près de l'église dans mon message "les artistes au village"... J'avais regretté de ne pas connaître son auteur !

Rappelez-vous :

expo1106__32_1

expo_lavoir1

Et bien aujourd'hui je sais ! Le peintre s'est manifesté en laissant un commentaire sur mon message

et ce n'est autre que Daniel DEMOLOMBE,

celui dont j'avais déjà admiré, entre autres,  les jolies poules dans le poulailler !

Comme quoi !!!

expo__30_1

J'aime vraiment son coup de pinceau !

Publicité
Commentaires
F
Il peint vraiment très bien, la reproduction est même plus belle que la photo et j'aime aussi beaucoup les poules !
Z
que ce Monsieur fait de beaux tableaux, j'adore les poules.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 180
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité