Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
26 mai 2006

Grand rangement !

l_atelier_de_nath

C'est étonnant ! D'habitude, j'ai la frénésie du rangement quand il fait beau...

et pourtant, c'est encore loin d'être le cas aujourd'hui !

J'en ai marre ! Vraiment MARRE !

On est fin Mai quand même... Il y a à peine 15° dehors ! et le vent nous glace !

Enfin... j'ai quand même fait quelque chose... vous avez bien regardé au milieu de ma mosaïque ?

C'est un début...

Publicité
Commentaires
M
Je vois un atelier bien rangé et même décoré! Des belles choses! Les voilà, les escargots!
N
Quel joli intérieur!!
P
Mais c'est une petite souricette que je vois là. Elle a voyagé à toutes fins utiles et en suis bien contente
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité