Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 mai 2006

La grande vadrouille !

Le mauvais temps a eu au moins le mérite de me permettre de terminer mes escargots !

L'inconvénient, c'est qu'ils ont tellement l'air vrai que...  dès que le retour du soleil, ils en ont profité pour filer en douce !

200506__12_Une porte ouverte...

et hop ! Ils ont même "attaqué" la salade !

escargot

200506__9_

Un encore... ça passe ! Mais toute la famille...

J'ai vite récupéré tout le monde avant que les dégâts soient irrémédiables !

200506__15_cadre1

Ce n'est pas l'usage que je leur destinais...

En fait, chacun aura un rôle important... à table ! Pour marquer la place des convives... tout simplement !

200506__8_1

Le nom écrit sur du papier dessin découpé en forme de... feuille !

Publicité
Commentaires
F
Ils sont très coquins ces escargots (cagouille chez les charentais), je vais en refaire car j'en ai donné pas mal et en plus les plus beaux...
N
Superbes toutes ces p'tites bêtes à cornes!!!
G
quelle idée originale!!<br /> en plus c'est très mignon
M
On dirait une armée exotique,bien décorée...<br /> L'union fait la force...Méfie-toi de ses petits!...<br /> J'en profite pour remercier mam'zele Babouk, pour la gentillesse de ses mots. Je sent les rayons de soleil de sa île comme une bénédiction. Merci!
C
Trop beaux ! J'ai bien envie d'essayer ça aussi un de ces jours ! Ils sont encore plus jolis que dans MCI...<br /> Gros bisous<br /> Cath
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité