Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
19 mai 2006

Objet détourné...

Bon, j'avoue ! Moi, je n'ai pas connu... mais je sais à quoi ça sert quand même !!!

aaaa0013

Je suis trés contente d'avoir trouvé ce "bidet-autoporté"... et avec le couvercle en plus !

Pour l'instant, il se rend utile comme il peut...

aaaa00151aaaa00141

Une fois les pieds décapés et une couche de couleur...

mes Primula Auricula n'auront qu'à bien se tenir !

J'adore faire ce genre de trouvailles dans les vide-greniers !

... en plus de mes pots de confiture bien sûr !

Publicité
Commentaires
E
Moi, j'adore cette idée ! En plus il est drôlement beau et il ne doit pas être jeune car ma grand-mère en avait un aussi, mais à la forme beaucoup moins ancienne et il n'avait pas de couvercle !
B
c'est trop vilain ma grand mere en avait dans sa salle de bain et je trouve ça trop vilain mais chacun ses gouts
C
Je me souviens qu'on en avait un à la maison quand j'étais toute petite (ça remonte !)J'espère que mon message d'aujourd'hui passera !<br /> Gros bisous<br /> Cath
Z
En effet, c'est pas mal dutout, en hiver tu pourras, en mettant très peu d'eau, faire une baignoire à tes oiseaux...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité