Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
9 mai 2006

J'ai bravé la pluie...

pour vous montrer la progression de mes pivoines ! Malheureusement la pluie va les abîmer avant la floraison totale...

collage22

D'habitude c'est l'orage qui éclate dès qu'elles sont fleuries... mais cette année, entre la pluie et le froid, je ne sais pas comment elles vont finir ! Alors je les "mitraille" tous les jours... au cas où !

Publicité
Commentaires
M
malgré la pluie!<br /> Cette couleur est magnifique et les bouquets trés réussis pas vrai?????
T
BELLES, belles, belles comme le jour ......<br /> et ce diaporama, super aussi, que de merveilles dans cette nature, nous devons surtout la protéger !!!
P
Coucou Nath ! Va voir du côté de chez http://bidouillette.canalblog.com si tu as envie de participer au prochain échange d'ATC, tu verras c'est rigolo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité