Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 mai 2006

Pivoine !

Printemps oblige... les voilà aussi de retour !

collage7

Certains boutons sont de ma cour

d'autres de la cour de ma Mamounette !

Comme le plus gros au milieu... je n'ai jamais retrouvé cette couleur... Le pied doit avoir plus de 40 ans ! Tiens il est peut-être né la même année que moi... Il faudra que je demande confirmation au "planteur"...

Ce sont des pieds de pivoines arbustives... des merveilles !

Je vous montrerai petit à petit son développement.

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi agréable ton blog, je suis venue voir tes photos de Bretagne : superbes ! Je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire ! Maintenant j'attends tes pivoines, j'aime beaucoup ces fleurs... J'essaierai aussi ton cake un de ces jours !<br /> gros bisous<br /> Cath
C
attendons la suite avec impatience
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité