Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 mai 2006

Plastique dingue !

J'ai découvert cette technique grâce au cadeau de fêtes des Mères... le joli cadeau que nous prépare nos loulous à l'école avec leurs petites mains ! 2 enfants, 2 fois la même maîtresse = une jolie broche en fleur et un porte-clefs cheval !

Evidemment impossible de remettre la main dessus ce soir pour vous montrer !! Si, si c'est vrai ! j'ai vraiment aimé...

Trés simple et relativement facile à réaliser, il suffit de savoir colorier et d'avoir un four pour la cuisson !

livre1recto1

J'ai d'abord essayé avec du plastique blanc... le résultat est trop mat, trop compact à mon goût !

magnet_mat2

J'ai donc essayé avec des feuilles transparentes... et le résultat est beaucoup plus lumineux !

verso1

Bon pour l'instant, je n'ai pas encore fini ! Je dois coller "les étiquettes" et faire les couvercles !

La méthode est expliquée sur le sachet de feuilles de plastique dingue... et bien sûr dans le livre !

Mais si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
M
le plastique dingue c'est extra comme activité.<br /> BRAVO aux inventeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
Bonjour, je découvre ton site en faisant une recherche sur le plastique dingue. En effet ça à l'air super sympa et pas compliqué à travailler. Le problème c'est que là où j'habite en irlande il n'y a rien en loisirs créas...bref, ton blog est super sympa... Alors hop te voilà en lien sur le mien! bye à bientôt...
P
J'ai aussi testé, même sans cadeau de fête des mères pour faire des boutons !!<br /> Et si en plus les feuilles passent en imprimante !<br /> Amitiés, Nath
S
J'ai testé et c'est vrai que pour faire faire aux enfants des petits cadeaux c'est super. Nous avions fait des portes clefs alors que les enfants étés petits, en découpant des formes qu'ils ont coloriées. c'est trop rigolo de regarder les créations cuire et se tortiller dans le four.<br /> J'ai ressortie des feuilles il y a peu pour un projet (je participe au concours sur le thème du ciel sur le forum de Noumy)<br /> http://noumymy.forumactif.com/index.forum<br /> Avis plus paresseuses, les feuilles de plastique fou passent aussi dans l'imprimante.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité