Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 mars 2014

Vous avez faim ?

Pizza, salade, ce soir ! ça vous dit ?

Moi oui !

DSC_0238

Sur un lit de pâte feuilletée...
bein oui, je n'avais pas de pâte à pizza !
je couche de la sauce tomate provençale,
une aubergine coupée en lamelle dans la longueur
et cuite au préalable à la poëlle  imbibé d'huile d'olive,
un poivron rouge cuit de la même façon...
bon, je devine déjà ce que vous dites ! OUI, ça fait de la vaisselle !!
Sur les tranches d'aubergine, je rajoute une persillade...
J'ai eu de la chance de trouver quelques feuilles de persil au jardin !
Merci mon Papounet !!

Et du gruyère rapé ! Cette fois, j'en ai mis peu
car j'ai voulu essayer avec du chèvre !

Et HOP, un p'tit coup au four à 200° pendant 30 minutes...
Perso, au bout de 20, je commence de "zieuter" !
Mon four se fait vieux alors j'aime mieux être prudente...
ce serait dommage après m'être mise en appétit,
de laisser ma pizza carboniser !

Merci ma Mamounette pour cette bonne idée !

Publicité
Commentaires
J
Miam... Bon dimanche !
F
Les italiens crieraient peut être au scandale que tu appelles cela pizza à cause de la pâte feuilletée mais ça doit être bien bon !
M
excellent ! au chèvre en plus !
M
miam, ca à l'air super bon!!! j’essaierai... <br /> <br /> gros bisous !!
P
Tu as déjà préparé ton repas du soir ? moi pas ! j'arrive !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité